Je recherche un·e pro
Si tu recherches un·e professionnel·le de la santé safer (avec lequel tu te sentiras plus en sécurité) pour une consultation avec un·e gynécologue, psychologue, médecin·e, psychiatre, kinésithérapeute, sage-femme/maïeuticien·ne ou encore un·e sexologue… Tu es au bon endroit ! Ce site collaboratif permet à chacun·e de recommander des professionnel·les de santé safer dans l’ensemble de ces disciplines.
Attention : Go To Gyneco! est un projet belge et les professionnel·les que nous recommandons sont en Belgique uniquement.
Nous contactons ensuite ces professionnel·les et les invitons à participer au réseau “Go To Gyneco!” en s’engageant grâce à la signature d’une convention. Celle-ci marque leur accord de figurer dans notre base de données ainsi que leur prise de connaissance de notre projet et de nos valeurs. Par ailleurs, le ressenti de la prise en charge étant propre à chacun·e, nous ne pouvons vous assurer à 100% que le/la pro vous correspondra.
Par ailleurs, nous fournissons également les contacts de professionnel·les ayant suivi une formation avec nous et ayant demandé de faire partie de la base de données. Toutefois, une formation ne veut pas dire mise en application. Il sera alors précisé à côté du contact lorsque celle/celui-ci aura uniquement été formé·e.
Pour recevoir des recommandations, il te suffit tout simplement de remplir le formulaire et les coordonnées des pros de la zone géographique de ton choix (Belgique uniquement) te seront envoyées par e-mail !
En retour, dans une démarche collaborative et constructive, nous te demanderons par e-mail de remplir un formulaire d’évaluation afin de récolter ton avis sur le/la professionnel·le de la santé que tu auras consulté. Cela nous permet de garantir la qualité de la prise en charge des pros de notre base de données. Merci d’avance !
Attention, les pros répertorié·es dans notre base de données ne sont pas nécessairement sensibilisé·es ou formé·es aux questions d’identité de genre, bien que nous en ayons quelques un·es qui le soient. Pour cela, veuillez contacter l’ASBL Genres Pluriels (Région bruxelloise), la plateforme PraTIQ ou l’association Face à toi même (Wallonie).